DMCA

Bien que nous ayons pris toutes les précautions nécessaires pour garantir l’exactitude du contenu de www.theatrecomedia.fr, nous ne garantissons ni sa complétude, ni sa qualité, ni son actualité. Nous ne saurions être tenus responsables des conséquences résultant de l’utilisation ou de la confiance accordée aux contenus de www.theatrecomedia.fr. Les propriétaires respectifs sont seuls responsables des sites externes. www.theatrecomedia.fr décline toute responsabilité concernant le contenu des liens externes.

Avertissement DMCA :

Toutes les images sont la propriété de leurs propriétaires respectifs. www.theatrecomedia.fr ne revendique pas la propriété d’aucune des images affichées sur ce site, sauf indication contraire. www.theatrecomedia.fr n’a pas l’intention de violer sciemment les droits d’auteur ou les droits de propriété intellectuelle de quiconque. Certaines images utilisées sur www.theatrecomedia.fr proviennent du web et sont considérées comme appartenant au domaine public. De plus, dans la mesure du possible, tout le contenu, les images et les photos sont utilisés en conformité avec la doctrine de l’usage loyal (Loi sur le droit d’auteur de 1976, 17 U.S.C. § 107). Les images sont fournies uniquement à des fins de commentaire, de critique, de reportage d’actualités et d’éducation.

Si des images publiées ici enfreignent la loi sur les droits d’auteur, veuillez nous contacter (voir ci-dessous) et nous retirerons immédiatement les images en question sur présentation d’une preuve valable de violation des droits d’auteur.

Notification officielle de violation de droits d’auteur DMCA :

Notre site suit les dispositions de protection des havres de sécurité de 17 U.S.C. §512, également connues sous le nom de Digital Millennium Copyright Act (“DMCA”).

Pour déposer une notification de violation de droits d’auteur, vous devez envoyer une communication écrite comprenant essentiellement les éléments suivants :

  1. La signature physique ou électronique d’une personne autorisée à agir au nom du propriétaire d’un droit exclusif prétendument violé.
  2. L’identification de l’œuvre protégée par des droits d’auteur qui aurait été violée, ou, si plusieurs œuvres protégées sont couvertes par une seule notification, une liste représentative de ces œuvres.
  3. L’identification du matériel prétendument contrefaisant et les informations suffisantes pour permettre au prestataire de services de localiser le contenu. Fournir des URL dans le corps d’un e-mail est le meilleur moyen de nous aider à localiser rapidement le contenu.
  4. Des informations permettant de contacter le plaignant, telles qu’une adresse, un numéro de téléphone et, si possible, une adresse e-mail.
  5. Une déclaration indiquant que le plaignant a une conviction de bonne foi que l’utilisation du matériel n’est pas autorisée par le propriétaire des droits d’auteur, son agent ou la loi.
  6. Une déclaration que les informations contenues dans la notification sont exactes et, sous peine de parjure, que le plaignant est autorisé à agir au nom du propriétaire du droit exclusif prétendument violé.

Pour accélérer le traitement de votre demande, veuillez envoyer cette notification écrite par e-mail à :

[email protected].